Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciné Critique
Ciné Critique
  • Un blog où j'écris mes critiques cinéma, mais aussi des analyses. Les critiques peuvent être appréciées ou détestées, alors exprimez vous, et pour ceux qui ont Facebook: https://www.facebook.com/pages/Films-et-comics-la-page-des-geeks/674434932586106
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2014

La Révélation des Pyramides (ou l'arnaque de la secte Atlantis)

Ohhh grand marabou bout de ficelle, dictes nous le chemin à prendre pour comprendre le secret des grandes pyramides !

La révélation des pyramides

Voilà je fais un bref passage sur ce "documentaire", honnêtement je ne vais pas faire de critique (en tout cas pas pour l'instant), car ça impliquerait que je le revois, et j'en ai vraiment pas envie pour l'instant. Par ailleurs d'autres on fait leur enquête, enquête qui restera mieux que la mienne. Si vous avez gober ce que vous dit "La Révélation des Pyramides" allez vraiment lire le contenu du lien que j'ai mit à la fin de l'artilcle parce que, pour ma part, avant de faire des recherches je me suis dit "Waaaaww c'est excellent !" et en fait bah non juste un peu naïf (pourtant je sais que les imanges peuvent mentir). Alien Theory à côté c'est de l'investigation de malade !

 

Voilà le lien expliquant la vraie nature de ce film: http://imposturedejacquesgrimault.wordpress.com/tag/la-revelation-des-pyramides/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité